ÉvalPIC

Pour une quatrième année, l’équipe de Dynamo accompagnera les 17 quartiers soutenus dans le cadre du PIC dans le renforcement de leurs capacités à mesurer leur impact.

Capteurs d’impact : une nouvelle communauté d’apprentissage

En plus de l’accompagnement personnalisé des quartiers et des séances de formation, Dynamo conviera régulièrement les personnes impliquées dans l’évaluation à des moments d’échange informels dédiés au partage des apprentissages et des savoir-faire développés dans le cadre du PIC. Cette communauté de CAPTEURS D’IMPACT demeurera mobilisée grâce à un groupe Facebook dédié.

Plus de détails sur la programmation 2019-2010

Grand succès pour la première activité de la programmation d’ÉvalPic 2019-2020

Quarante personnes se sont réunies à la Chaufferie de l’UQAM, avec Dynamo pour en apprendre plus sur l’impact collectif, une approche qui permet d’envisager différemment l’action collective dans les quartiers et d’élaborer des stratégies collaboratives qui génèrent de l’impact.

L’activité était ouverte à tous les acteurs du Grand Montréal impliqués dans la mobilisation de leurs milieux. La présence de représentants de quartiers soutenus par le PIC a permis de croiser les regards et d’enrichir les échanges.